Envie de savourer un cocktail dans un bar design parisien à l’ambiance musicale et festive ? Baba Yaga, Porn Star, Candy Land, Big Apple, Mademoiselle Lou ou encore La French… Des cocktails préparés par des barmen réputés qui sauront satisfaire vos papilles au Yeeels, un bar-restaurant tendance à Paris 8.

Verre de vin ou flûte de champagne : un bon moyen d’arroser vos soirées pour fêter une occasion spéciale dans votre bar-restaurant préféré. Peu importe que vous appréciez siroter des boissons plus ou moins soft puisque le Yeeels possède une carte de boissons et de cocktails variés et sophistiqués.

Au bar du Yeeels, vous pourrez déguster des boissons sans alcool dans un décor chic et glamour, idéales pour un évènement particulier comme une Baby Shower Party par exemple ! Vous n’aurez alors plus que l’embarras du choix parmi une gamme de boissons soft et de nombreux sodas.

Pour vivre une soirée inoubliable avec vos proches, le Yeeels vous offre la possibilité de privatiser son bar restaurant soit via le formulaire de contact, soit par téléphone ; retrouverez ces éléments sur la page d’accueil du site : www.yeeels.com.