Situé dans le triangle d’or parisien, notre bar club restaurant Yeeels connaît la fréquentation des célébrités les plus « hype » du moment. En avril 2015, notre restaurant design du 8ème arrondissement a eu le privilège d’accueillir la célébrité Gaspard Ulliel, un acteur et mannequin français.

En 2010, ce brun ténébreux a été l’égérie de la campagne publicitaire internationale « Bleu de Chanel » dirigée par Martin Scorcèse, faisant la promotion du nouveau parfum de luxe. En 2014, il a aussi prêté ses traits au personnage d’Yves Saint Laurent dans le biopic qui a été réalisé par Bertrand Bonello.

L’apparition de Gaspard Ulliel dans notre resto bar lounge a créé un environnement des plus électriques. Ce n’étaient pas les néons lumineux qui étaient à l’origine de cette ambiance électrisante… Le gentleman aux allures charmeuses a fait une véritable fureur dans le restaurant Yeeels auprès de notre clientèle !

Parce que même les célébrités les plus branchées nous rendent visite, devenez à votre tour la star d’un soir. N’attendez plus pour effectuer une réservation dans notre restaurant parisien via le formulaire de contact : www.yeeels.com. Si vous le désirez, vous pouvez également privatiser le bar restaurant Yeeels pour partager une soirée inoubliable avec vos proches.