Pour faire profiter à sa clientèle d’une ambiance festive, le resto bar lounge Yeeels a organisé la soirée spéciale Nocheeela au style « peace and love », le 29 mai 2016. Pour cet évènement, le restaurant s’est inspirée du Coachella Festival, un festival de musiques et d’arts, qui se déroule chaque année en Californie à Indio depuis 1999.

Métamorphosé le temps d’une soirée, la décoration du Yeeels plonge le restaurant dans une ambiance hippie chic : un mur floral et végétal a été installé en plein centre du bar. Pour renforcer ce style hippie chic, couronnes florales et pétales de roses étaient au rendez-vous.

Afin de permettre aux participants de revivre leur nuit de folie en images, le Yeeels a rassemblé dans une vidéo les moments forts de la soirée : Nocheeela. L’année dernière déjà, la soirée hippie chic à Paris avait remporté beaucoup de succès !

Pour le dîner, ce resto atypique ouvre ses portes de 21h à minuit. Un créneau idéal pour bien manger au cœur d’une atmosphère festive et musicale : rock, musique électro et hip hop ! Pour ambiancer le tout, le resto bar s’est transformé en club jusqu’à 4h du matin.

Pour participer à la soirée hippie la plus tendance de Paris, réservez sur la page d’accueil du site via le formulaire de contact ou par téléphone : www.yeeels.com.